Postuler à une offre de VIM

Chaque mission VIM fait l’objet d’un appel à candidatures diffusé au Journal Officiel de Monaco indiquant la procédure à suivre pour poser sa candidature. Nous vous invitons à consulter régulièrement cette plateforme. L’envoi d’une candidature spontanée est par ailleurs possible.

Afin de répondre à un appel à candidature ou effectuer une candidature spontanée, vous pouvez remplir le formulaire en ligne accompagné du formulaire Word qui sera à joindre à votre candidature.

Formulaire complémentaire obligatoire à joindre, complété, en dernière étape du formulaire en ligne :

Avant de compléter ce formulaire en ligne, assurez-vous d'avoir téléchargé et complété le formulaire au format Word (.docx) comportant le descriptif exhaustif de vos compétences et expériences. Il sera à charger dans la dernière étape de ce formulaire en ligne.

Civilité *
Formats acceptés

Format jj/mm/aaaa

Nationalité *

Domaines de compétence *
Formats acceptés
Formats acceptés
Formats acceptés
Formats acceptés
Formats acceptés

Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire pour joindre les deux documents suivants, merci de le faire dans les meilleurs délais suivant l'envoi de cette candidature à l'adresse coopint@gouv.mc.

Je suis en mesure de joindre mon acte de naissance immédiatement à cette demande *
Formats acceptés
Je suis en mesure de joindre mon extrait de casier judiciaire immédiatement à cette demande *
Formats acceptés

Les informations recueillies sur ce formulaire sont traitées par la Direction des Services Numériques à des fins de « Gestion des sites du Gouvernement Princier de Monaco » et sont automatiquement transmises à la Direction de la Coopération internationale.
Vous vous engagez à utiliser le présent formulaire afin de transmettre un message correspondant à l’objet du présent site. Dans le cas contraire, la DCI n’est pas tenue de donner suite à votre message.

Pour plus d’informations et exercer vos droits, veuillez consulter les Conditions Générales d'Utilisation du site.